Merci la pêche !

Comme à chaque sortie de catalogue, on est toutes impatientes de découvrir les nouveautés et surtout le ou les produits qui vont provoquer un coup de cœur. Cette fois-ci, le lot Douceur de pêche m’a clairement conquise. Des fruits qui sentent bon l’été et des mots qui couvrent un large panel d’événement.

Et pour remercier mes clientes qui ont passé une commande, j’ai eu envie de leur faire découvrir ce superbe lot.

La pêche est tamponnée en Pêche Fraîche et Flamant Fougueux pour avoir des nuances légèrement rose. On peut jouer sur les nuances en tamponnant plusieurs fois ou en mélangeant directement les couleurs avec les Stampin’pad. Le rendu est plutôt sympa ! Et puis on peut vraiment s’amuser avec les couleurs, en utilisant par exemple Rouge calicot et Mélodie de Mangue pour obtenir une nectarine jaune. À essayer !!

J’ai utilisé le souhait “Merci beaucoup” du même set de tampons. J’aime beaucoup la police et la taille est idéale pour une carte de remerciement telle que celle-ci.

Le fond de carte est découpé dans le papier design assorti au lot Douceur de pêche. Je le trouve juste magnifique, il permet de réaliser beaucoup de projet pour l’été.

Des cartes simples à réaliser qui apportent un côté fruité et estivale. En ce moment avec les températures que l’on a, c’est encore le moment de se faire plaisir !!! Alors n’hésitez pas à vous amuser avec les fruits d’été, et montrez-moi vos créations.

Produits Stampin’up

Couleurs Stampin’up

Pêche fraîche
In’color 2016-2018
Flamant fougueux
Brillants
Béguin bleu
Subtils
Riche raisin
Subtils

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis