Vachement gourmand pour la Saint Valentin !

Dans quelques jours, c’est la Saint Valentin ! Vous avez peut-être un cadeau pour votre moitié, ou pas ! Ou peut-être que vous ne prévoyez pas de faire un cadeau, parce qu’il faut bien l’avouer, la Saint Valentin existe pour vendre des fleurs et du chocolat 😛

Mais si vous avez envie de lui faire plaisir sans vous ruiner tout en étant original, je vous propose une boîte remplie de chocolats.

Brique de lait avec un contenu vachement gourmand

Le format est simple : une brique de lait pour un cadeau vachement gourmand. Et pour la déco, j’ai choisi les petites vaches qui étaient au catalogue il y a quelques années. J’ai réalisé déjà plusieurs projets avec : La quarantaine d’un agriculteur, Un anniversaire vache !, ou encore Tout va pour le meeeuuuhhh !


J’aime beaucoup ses petites vaches, elles sont à la fois mignonnes et marrantes, et on peut s’en servir pour plusieurs thèmes. Et cette fois-ci, j’ai eu envie de les rendre amoureuses et romantiques.

Vache amoureuse

J’ai remplacé la fleur initiale par un cœur pour accentuer l’effet In love.

Je t'aime à la fo-lait !

Un petit message d’amour humoristique pour déclarer sa flamme !

ruban pour fermer la boîte

Deux petits trous et un ruban pour fermer la brique de lait.

une fenêtre pour voir le contenu de la boîte.

Et une petite fenêtre avec une jolie forme de poinçon pour faire apparaître le contenu de la boîte. Pour cela, j’ai eu besoin de ma Big Shot Plus pour pouvoir faire passer un format A4. Mais peut-être qu’en pliant la feuille correctement, on peut la faire rentrer dans la Big shot standard.

un cadeau vachement gourmand pour la Saint Valentin

Une boîte simple à réaliser suffisamment grande pour y mettre environ 200gr de chocolat. Et si vous n’êtes pas chocolat, vous pouvez mettre des bonbons, ou un autre petit cadeau qui vous fait plaisir.

Couleurs Stampin’up!

Riche raisin
Subtils
Vert olive
Royaux
Lèvre merveilles
In’color 2018-2020
Brune dune
Neutres
Mystérieuse brume
In’color 2020-2022

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis