Swap Automne

Le week-end dernier a eu lieu la réunion annuelle de ma lignée de démonstratrices Stampin’up. On se retrouve une fois par an pour celles qui le peuvent. On en profite pour parler Stampin’up, vente et marketing. On se donne des astuces mais surtout, on créé et on partage. Et pour rendre ce moment encore plus créatif, on s’échange nos swaps réalisés à l’avance.

Pas de thème particulier, chacune utilise le matériel qu’elle veut du moment qu’il est issu du catalogue annuel ou du petit nouveau Automne/Hiver.

Avec l’automne qui arrive, j’ai eu envie d’aborder ce thème. Je me suis vite décidée à utiliser le set Beauté automnale.

Avec ce set, on peut s’amuser sur la couleur des feuilles. Et les perforatrices permettent de les découper rapidement. Pas besoin d’avoir une machine de découpe pour utiliser pleinement ce lot.

J’ai choisi d’utiliser les mêmes couleurs proposées dans le catalogue parce que j’aime beaucoup ce combo : Macaron à la menthe, Ocre roussillon, Couleur café et Brune dune.

Ces petites feuilles m’ont données envie d’en réaliser des tas pour illustrer la tombée des feuilles au début de la saison.

Elles viennent se glisser sous un gros merci.

La boîte a été réalisée avec une découpe issue du nouveau catalogue Automne/Hiver. Elle permet de faire une petite boîte dans laquelle on peut y glisser des petites choses à grignoter comme des bonbons, des petits chocolats ou encore des dragées.

J’ai été séduite par cette jolie forme qui peut être déclinée à l’infini que ce soit par la décoration, mais aussi la forme en supprimant une partie de la boîte comme on peut le voir dans le catalogue.

Sur le côté, j’ai tamponné des feuilles avec l’encre Macaron à la menthe après avoir déchargé une fois l’encre sur le tampon pour un effet plus atténué. C’est une technique que j’aime beaucoup utiliser pour réaliser des fonds.

Les glands, accrochés au bout d’un ruban de lin, viennent joliment fermer la boite dans laquelle j’ai glissé quelques friandises 😉

On a pris plaisir à s’échanger nos swaps le samedi matin. On se serait cru le matin de Noël lorsqu’on découvre nos cadeaux 😀

Matériel utilisé


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis