Le mois de décembre est passé à une telle vitesse, que je n’ai pas trouvé le temps de publier un article. Mais ce n’est pas pour ça que je n’ai rien fait pendant cette période de l’avent. Au contraire, je n’ai pas arrêté, et j’ai plein de choses à vous montrer.
Et on commence par ces sacs de chocolats arrivés tout droit de la tenue du Père Noël.
D’habitude, je réalise simplement de belles étiquettes que j’accroche sur les sachets de chocolats. Mais cette année, j’ai eu envie d’un peu plus de fantaisie. Et j’ai eu l’idée de glisser les sachets dans la tenue du Père Noël.
Simple à réaliser, le gabarit de la boîte est issu des poinçons Beaux Atours. Découpé dans du papier rouge pour le corps, et noir pour les bretelles et la ceinture.
Des boutons coupés dans du papier blanc permettent de faire tenir les bretelles, et la ceinture coupée dans du papier doré permet de faire tenir le pantalon 😉 Il ne faudrait pas que le Père Noël se retrouve les fesses à l’air !
A l’intérieur, j’ai glissé plusieurs sortes de chocolats pour ravir les plus gourmands. Un flot rouge pour fermer tout cela et hop dans la hotte du père Noël !
Chaque couple et célibataire de ma famille a reçu son petit paquet. Et pour une fois, cette année, j’en ai réalisé un pour nous. Il n’y a pas de raison qu’on en ait pas comme les autres :p