Table de Noël 2013

Noël est déjà fini, mais je voulais partager avec vous ma table de Noël que je réalise tous les ans avec ma sœur. D’habitude on détermine les couleurs de la table en fonction des couleurs du sapin de la personne chez qui on fait le réveillon. Cette année, le sapin était rouge et argent, mais comme on a utilisé du rouge tous les ans jusqu’à maintenant, on a eu envie de changer et on a décidé de faire une table violette et argentée. Je ne vous cache pas qu’il est plus difficile de trouver de la décoration violette dans les magasins que du rouge. Mais avec un peu de déco et du DIY, on a réussi à créer une très belle table.

table_noel_1

table_noel_2

J’ai fait des petits sablés en forme de sapin en 3D que chacun a pu manger au dessert ou rapporter chez lui pour ceux qui n’avaient plus faim !!

table_noel_3

Les bonhommes de neige ont été réalisés par mon copain. J’aurais voulu en faire un par personne, mais quand on a vu le temps que cela prenait pour en réaliser un, on a décidé de n’en faire que 2 pour les placer au centre de la table.

table_noel_5

table_noel_6

Avec ma sœur, on a réalisé les bonnets en collant de la feutrine violette et du papier argenté. Les pompons ont été peint avec de la peinture argentée. Ensuite, on a accroché les bonnets sur un fil d’aluminium violet que l’on a recouvert avec une guirlande argentée.

table_noel_4

On a peint les bougeoirs en violet, et on a collé des embellissements de Noël en miroir sur les photophores.

table_noel_7

 J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël vous a gâté.

Ajouter un commentaire

* champs requis