Le hibou d’Eole

Il y a quelques semaines, je vous montrais le chat d’Eole. Et je vous avais promis de vous montrer un autre kit. Maintenant qu’il est offert, je peux vous présenter le hibou d’Eole.

Il est beau, il est grand, il est fort …

Non en faite pas du tout, il est juste beau. En aucun cas, il est grand et fort 😅

Encore un beau kit de l’atelier d’Eole, simple et rapide à coudre. Une fois la couture à la machine terminée, il ne reste plus qu’à border les différentes parties du corps et à le remplir de ouate.

Comme la plupart de ces kits, les yeux sont de simples ronds brodés sur les bords. Le nez comporte une seule couture sur le haut. Et la bouche une simple croix brodée.

Contrairement aux explications, j’ai directement pris la ceinture dans la couture du corps pour une question de solidité et de pratique. Et ensuite, j’ai brodé la surpiqûre et les petits points.

Le kit propose plusieurs solutions pour les pattes, soit pendantes comme je l’ai faite, soit accrochées à une branche en feutrine. Ne sachant pas où allait être exposé la bête, suspendue ou simplement posée, j’ai préféré les pattes pendantes.

J’aime beaucoup ce modèle, et puis cette couleur rouge est juste magnifique (bon ce n’est pas objectif, j’adore le rouge !)

Ajouter un commentaire

* champs requis