Le distributeur de thé

J’ai une amie qui aime le thé et le scrap. Alors la dernière fois qu’on s’est vues, j’ai eu envie de lui offrir les deux avec le distributeur de thé

J’ai donc réalisé une boîte qui distribue des sachets de thé et de tisane.

Boîté à thé

Je me souvenais qu’elle avait craquée sur le lot de papier Essence éternelle, alors j’en ai profité pour l’utiliser. Ensuite, j’avais plus qu’à utiliser les papiers unis, assortis au motif : Cuvée de cassis et Paon pimpant. Ce papier est également assorti au set de tampons Essence Florale. Le thème était donc tout trouvé.

Chaque jour est magnifique avec du Thé

J’ai légèrement détourné le tampon issu du set Essence Florale en utilisant seulement la première partie du texte. Je l’ai ensuite complétée avec un texte plus adapté au projet.

Sachets de thé

J’ai ajouté une tirette en bas de la boîte pour attraper plus facilement le sachet qui se trouve tout en dessous.

Pour les dimensions de la boîte, cela dépend de la taille de vos sachets. J’ai mesuré les miens avant de couper le papier, et j’ai bien fait parce qu’ils étaient légèrement plus grands que ceux du tuto que j’ai suivi.

Boîte ouverte

Pour le couvercle de la boîte, j’ai choisi une grosse fleurs que j’ai tamponnée et aquarellée en Cuvée de Cassis. Elle repose sur un lit de feuilles tamponnées en Paon pimpant pour rappeler les couleurs du papier design, et en Vert jardin pour apporter de la nuance.

Couvercle de la boîte

Avec les éponges, j’ai réalisé un fond coloré en utilisant les mêmes couleurs que la fleur et les feuilles. Le rendu est plutôt sympa, on croirait presque un papier design !

Boîte vue d'en haut

Le distributeur à thé se remplit à l’infini par le dessus, on peut mélanger les goûts pour un effet surprise à chaque fois que l’on sort la tirette.

Boîte à remplir

Un joli projet que vous pouvez poser sur votre bureau pour avoir toujours un sachet à porter de main 😉

Couleurs Stampin’up

Cuvée de cassis
Royaux
Paon pimpant
In’color 2019-2021
Vert jardin
Royaux

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis