Swap de mai

Certaines de mes collègues démonstatrices Stampin’up! ont eu la chance de participer à l’événement OnStage en avril pour découvrir le nouveau catalogue et pleins d’autres choses. Elles ont toutes reçues des cadeaux, dont ce papier effet mosaïque qui ne plaisait pas vraiment aux filles. Cela a donné l’idée à Elisabeth de réaliser un swap avec ces papiers. Autant vous dire que l’inspiration n’était pas vraiment là. 

Mais bon, pas le choix. Il fallait réaliser un projet avec ce magnifique papier !!!

Ma copine Fanny m’a envoyé deux papiers différents. Et là, il a fallu trouver une idée, déjà que je ne suis pas super fan de la mosaïque en temps normal. 

Au fur et à mesure de regarder les papiers et d’essayer de les assembler, l’inspiration est venue petit à petit pour donner ce résultat.

J’ai découpé, avec les ciseaux, un papillon dans un des papiers, ainsi que les petits ronds qui sont éparpillés sur le haut de la carte.

Ensuite, j’ai découpé la petite libellule. 

Le fond de carte supérieure a été réalisée avec du papier aquarelle et l’encre macaron à la menthe. Pour cela, j’ai mouillé le papier, et avec un pinceau, j’ai étalé l’encre en faisant des bandes horizontales. J’ai laissé sécher, et ensuite, j’ai passé un coup de rouleau avec la même encre sur un pochoir.

J’ai tamponné Profite des moments simples issu du set de tampon « Coq en pâte » (que l’on pouvait obtenir avec les celebrations). et ensuite, je l’ai découpé avec les poinçons surpiqués rectangles.

Dans le bas de la carte, j’ai simplement découpé une bande de papier effet mosaïque et une bordure blanche découpée avec un poinçon du set « Couture offre-moi ton coeur ».

On a toutes réalisé 10 projets identiques qu’on a envoyé à chacune d’entre nous. Cela demande beaucoup de travail, mais c’est un plaisir de recevoir le projet des autres et de découvrir leur interprétation du thème et leur style.

Vous pouvez alors imaginez le temps que ça m’a pris de découper les papillons, les libellules et les ronds de mosaïque.

Au final, le papier n’était pas très inspirant pour nous toutes, mais on a toutes réussies à réaliser un beau projet.

Ajouter un commentaire

* champs requis