Swap de printemps

Après le swap de l’amitié, voici le swap de printemps : réaliser un projet avec les nouveautés du catalogue sur le thème du printemps.

Le printemps m’inspire beaucoup, c’est une période de l’année que j’aime beaucoup. Les températures remontent, le soleil se montre de plus en plus, les journées rallongent et la nature se réveille tout doucement avec notamment l’arrivée des fleurs. C’est sur ce thème que j’ai voulu réaliser mon swap.

J’avais repéré sur Pinterest un type de carte qui me plaisait beaucoup, alors j’ai profité de ce projet pour l’utiliser. Et pour respecter le thème du printemps, j’ai choisi d’utiliser le lot Pensées vivaces.

Carte devant avec la fleur

J’avais envie de couleur mais en même temps de douceur, alors j’ai utilisé des couleurs vives et pastels : Melon mambo, Fleur de cerisier, Tellement safran, Grenouille guillerette et Sous l’écume.

J’ai créé mon papier à motif avec les tampons du set, et je trouve que ça rend plutôt bien 😉 Des fois, pourquoi se casser la tête à chercher un papier alors qu’on peut le faire soi-même !!

La fleur devant la carte est collée de façon à ce qu’on la voit toujours lorsqu’on ouvre la carte.

Carte ouverture
Carte intérieure avec la fleur

A l’intérieur, j’ai également créé le papier à motif, pour avoir quelque chose dans les mêmes couleurs. Mais cette fois, j’ai utilisé qu’une petite partie de chaque tampon. Ce qui demande un peu plus de minutie et de patiente.

Une livraison de bonheur attend le destinataire de la carte.

Carte intérieure avec le texte Livraison de bonheur

J’en ai profité pour dompter ma scan’N’cut en découpant les mots “bonheur”. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez pu le voir ce week-end.

Cette carte m’a demandé encore beaucoup de travail, beaucoup de tamponnage et de pièces à découper.

Pièces à assembler

Mais finalement, ce projet montre que l’on peut réaliser un beau projet, plutôt complexe avec peu de matériel 😉

Toutes les cartes

Couleurs Stampin’up

Melon mambo
Brillants
Fleur de cerisier
Subtils
Tellement safran
Subtils
Grenouille guillerette
Brillants
Sous l’écume
Subtils

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis