Carte d’anniversaire

J’ai réalisé cette carte pour l’anniversaire de mon amie scrappeuse L’atelier de Fanny Bon ok, son anniversaire c’était en décembre, mais bon, il n’est jamais trop tard pour vous la montrer 😉

D’ailleurs ce n’est pas la seule que je ne vous ai pas encore montrée, et certaines datent de plus d’un an. Il va falloir que je me mette à jour rapidement.  😯 

L’été dernier, j’avais craqué pour le set de tampons avec les dies assorties Jolie promenade. Et comme ma copine est démonstratrice stampin’up, j’avais envie d’utiliser les produits de la marque, c’est ainsi que m’est venue l’envie d’utiliser ce set.

Pour les couleurs, j’avais envie de bleu canard avec une dominance de blanc.

La fleur est tellement imposant à elle toute seule, que je ne voyais pas l’utilité d’ajouter plus d’éléments. Alors j’ai simplement ajouté des feuilles bleues et blanches pour rester dans les couleurs.

Le Joyeux anniversaire est embossé à la poudre blanche, et en dessous, j’ai tamponné une bordure sur le papier vélin. L’encre est très longue à sécher sur ce type de papier, alors il ne faut pas être pressé de la terminer.

Ajouter un commentaire

* champs requis