Swap carte postale

On a encore swapé ! Et cette fois-ci, c’est moi qui était en charge du thème et de son organisation.

L’arrivée de l’été me fait penser aux vacances et lorsqu’on part loin de chez soi, on aime envoyer des nouvelles à nos proches. Et pour ça, il existe la carte postale ! Certes, elle se perds de plus en plus, souvent remplacée par les photos et les réseaux sociaux. Mais je fais encore partie de ceux qui aiment en envoyer et surtout en recevoir 😉

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas réaliser une carte postale pour notre swap de ce début d’été. J’ai laissé le choix du thème : mer, montagne, campagne, bonhomme à poil, petits chats, …
Aucune technique n’était imposée. J’ai juste donné deux directives : le format devait faire 15×10 cm et le dos devait contenir une partie pour écrire et une partie pour l’adresse.

Cette année, je ne pars pas en vacances. Alors j’ai eu envie de scrapper une partie de ma campagne. Et puis, ce n’est pas parce qu’on ne part pas en vacances, qu’on ne peut pas passer un bel été, chez soi, à la campagne !!

Alors voici comment je la vois ma campagne : des fleurs des champs qui fleurissent partout. Dans les pâtures, aux bords des champs ou des chemins, et cette année dans mon jardin. On a planté des fleurs des champs, et c’est vraiment très beau ! Regardez !

Le recto

Mais revenons-en à notre carte postale. Pour réaliser ces belles fleurs, j’ai utilisé les tampons du set Libellule au jardin.

Chaque bouquet de fleurs est tamponnée avec les Stampin’write pour obtenir toute cette panoplie de couleurs.

Le motif est tamponné plusieurs fois à différentes hauteurs pour avoir cet effet de champs infini.

J’ai estompé le fond avec les brosses en utilisant les couleurs Sous l’écume et Béguin bleu pour apporter un peu de profondeur à l’ensemble.

Et pour finir, j’ai tamponné un souhait en Mystérieuse Brume.

Le verso

Pour le verso, rien de particulier. J’ai créé deux zones comme demandé dans les consignes.
A gauche une partie blanche pour écrire un message, avec ma signature en bas. Et à droite, un timbre et des lignes pour écrire l’adresse du destinataire.

Je me suis beaucoup amusée à créer ce swap. Une idée de thème inédite qui a beaucoup plus aux copines 😉

Produits Stampin’up

Couleurs Stampin’up

Mystérieuse brume
In’color 2020-2022
Vert olive
Royaux
Grenouille guillerette
Brillants
Fruits des bois
Royaux
Pointe pacifique
Brillants
Gris granite
Neutres
Narcisse délice
Brillants
Béguin bleu
Subtils
Sous l’écume
Subtils

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis