Des fraises gourmandes pour une belle journée

Lorsque les fraises sont arrivées dans le mini catalogue Janvier-Juin 2021, j’ai tout de suite craquée dessus. J’ai imaginé des projets frais et colorés pour l’été. Et puis, pour celles et ceux qui font leur confiture, vous pouvez réaliser de belles étiquettes à coller sur les pots.

Je vous rassure, ce lot a été intégré au catalogue annuel (p 43). Alors si vous aussi vous craquez pour ces belles fraises, vous pouvez encore vous les procurer 😉

Carte Fraises

Cette carte, je l’ai d’abord imaginé dans ma tête. Et puis comme souvent, au moment de la pratique, rien ne va comme il faut. Je la voulais colorée, annonçant le début de l’été, et puis lorsque mes fraises étaient tamponnées, je n’ai pas réussi à trouver la bonne couleur de fond de carte. Je me suis donc dirigée vers une couleur neutre qui est Brune dune.

J’ai tamponné des fleurs de fraisiers et quelques tâches en ton sur ton et perforé les coins.

Les fraises sont tamponnées en deux fois : une fois pour le contour et une deuxième pour remplir l’intérieur de la fraise.

Fraises

C’est ce que j’aime dans ce genre de tampons. Suivant le projet, vous pouvez choisir de tamponner ou non l’intérieur de l’élément. Ce qui vous laisse le choix de colorier avec les feutres à alcool, à l’aquarelle, ou de tamponner pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la colorisation. Cela vous laisse beaucoup de possibilité, pour des rendus très différents !

que ta journée soit délicieuse

Un souhait vient s’ajouter sur la carte, tamponné en ton sur ton sur du papier Vert olive. Ce qui permet d’intensifier les couleurs de la carte.

carte

Une carte à offrir, juste pour le plaisir, sans occasions particulières. Parce qu’on aime recevoir des petites attentions, faites plaisir à vos proches avec une simple carte juste pour dire qu’on pense à eux !

Couleurs Stampin’up

Rouge rouge
Royaux
Vert olive
Royaux
Brune dune
Neutres
Couleur café
Neutres

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

* champs requis