Après le swap de l’amitié, voici le swap de printemps : réaliser un projet avec les nouveautés du catalogue sur le thème du printemps.
Le printemps m’inspire beaucoup, c’est une période de l’année que j’aime beaucoup. Les températures remontent, le soleil se montre de plus en plus, les journées rallongent et la nature se réveille tout doucement avec notamment l’arrivée des fleurs. C’est sur ce thème que j’ai voulu réaliser mon swap.
J’avais repéré sur Pinterest un type de carte qui me plaisait beaucoup, alors j’ai profité de ce projet pour l’utiliser. Et pour respecter le thème du printemps, j’ai choisi d’utiliser le lot Pensées vivaces.
J’avais envie de couleur mais en même temps de douceur, alors j’ai utilisé des couleurs vives et pastels : Melon mambo, Fleur de cerisier, Tellement safran, Grenouille guillerette et Sous l’écume.
J’ai créé mon papier à motif avec les tampons du set, et je trouve que ça rend plutôt bien 😉 Des fois, pourquoi se casser la tête à chercher un papier alors qu’on peut le faire soi-même !!
La fleur devant la carte est collée de façon à ce qu’on la voit toujours lorsqu’on ouvre la carte.
A l’intérieur, j’ai également créé le papier à motif, pour avoir quelque chose dans les mêmes couleurs. Mais cette fois, j’ai utilisé qu’une petite partie de chaque tampon. Ce qui demande un peu plus de minutie et de patiente.
Une livraison de bonheur attend le destinataire de la carte.
J’en ai profité pour dompter ma scan’N’cut en découpant les mots “bonheur”. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez pu le voir ce week-end.
Cette carte m’a demandé encore beaucoup de travail, beaucoup de tamponnage et de pièces à découper.
Mais finalement, ce projet montre que l’on peut réaliser un beau projet, plutôt complexe avec peu de matériel 😉