Le pull rayé

Pour ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram, vous avez déjà pu voir une ébauche de ce pull puisque je n’étais pas convaincue par la combinaison de couleur. Je vous avais alors demandé votre avis qui étaient pour la plupart positifs. Après être retournée en magasin pour voir si une autre combinaison me plaisait, j’ai donc gardé celle-ci car elle rendait bien avec la lumière naturelle, les doutes m’étaient venus lorsque je voyais l’ouvrage avec la lumière artificielle le soir. Et puis, je n’avais pas trouvé d’autre combinaison qui me plaisait plus.

en_cours_article

J’avais craqué sur ce pull à cause des rayures et des différents points utilisés. Et puis je crois que j’avais envie de tricoter un pull rayé, alors avec ce pull, je me suis dit que je n’allais pas m’ennuyer 😉

Le modèle vient du catalogue Philar n°121 et se tricote avec le fil aviso.

pull-devant2 

Non seulement on ne s’ennuie pas, mais il faut être très attentive à chaque rang pour savoir quelle couleur et quel point utilisé. Alors au début, c’est cool, mais à la longue je m’en suis un peu lassé. Du coup, l’ouvrage avançait de moins en moins vite, car je tricotais moins longtemps. Mais pas le choix, il fallait le finir, surtout que la laine utilisée coûte assez chère, alors cela serait dommage de ne pas le porter !

pull-dos1 

Le dos et le devant se tricote exactement pareil, comme ça le matin quand vous n’êtes pas très bien réveillé, vous ne risquez pas de le mettre à l’envers  😆

pull-devant

Lorsque j’ai terminé le pull (il y a presque 2 mois maintenant), je n’avais plus envie de tricoter de pull compliqué comme celui-ci ou encore celui-là, j’avais envie de tricoter quelque chose de simple, alors je suis partie sur un pull à manche courte qui se tricote en Jersey, on ne peut pas faire plus simple 😉 Il est déjà bien avancé, alors peut-être que vous le verrez bientôt !

pull-dos2

Et puis avec le temps pluvieux qu’il fait aujourd’hui, c’est un bon jour pour le porter 😉

 

Ajouter un commentaire

* champs requis