Saint valentin

La Saint Valentin est le jour pour déclarer sa flamme, ou rappeler à l’autre qu’on l’aime. Je sais qu’on a toute l’année pour le faire, alors pourquoi attendre ce jour particulier pour le faire. Mais bon, si on ne fait pas d’effort ce jour là, il y a peu de chance qu’on le fasse un autre jour.

Je ne sais pas si c’est parce que je suis dans une nouvelle relation amoureuse depuis quelques temps, ou si c’est parce que mon chéri s’intéresse beaucoup à ce que je fais en matière de loisirs créatifs. Mais cette année, j’ai voulu lui offrir un cadeau très personnel en rapport avec l’amour et notre vie à deux.

La boîte à chocolats

Bon ok, je n’ai aucune créativité sur cette boîte puisque je l’ai réalisée, le mois dernier, quand je suis allée chez ma copine scrappeuse, pour une réunion stampin’up. Mais, cela n’empêche pas que j’y ai mis du coeur (sans jeu de mot ^^), et que je n’ai pas recopié bêtement le modèle, j’ai ajouté les coeurs qui me plaisaient le plus.

Le tampon « j’adore notre vie à deux » résume très bien ce que je ressens.

La boîte se ferme par un flot sur le devant.

Et à l’intérieur, des chocolats en forme de coeur. On n’hésite pas à abuser du coeur !

La carte

Pour cette carte, j’ai utilisé le set de tampons « c’était écrit » et les framelits « couture offre moi-moi ton coeur » que j’ai emprunté à ma copine. Des coeurs sous toutes les formes, à tamponner ou à découper, et des messages qui résument bien ce que je pense de ma vie amoureuse actuelle. J’ai tellement pris de plaisir à utiliser ce set, que j’ai fini par l’acheter aussitôt

J’ai embossé à la poudre dorée « Tu fais mon bonheur ».

J’ai légèrement décoré l’intérieur de la carte avec des coeurs et un message « Tu es mon grand ami et mon grand amour ».

J’ai fini par lui écrire un mot d’amour, mais ça, ça restera entre lui et moi !!!

Le cadre photo

J’ai cherché dans les photos de vacances de l’année dernière, mais rien ne me plaisait. Et puis je me suis souvenue d’une photo qu’on avait faite l’année dernière, lors d’un après-midi à la neige, que j’aimais beaucoup.

Le thème était tout trouvé, des flocons et des couleurs assorties à la photo.

J’ai doublé le mot « hiver », avec du papier bleu marine, pour qu’il ressorte mieux.

Et pour rappeler l’amour qui est le thème de l’événement, j’ai ajouté un « Toi & Moi » avec des coeurs. Un texte léger sans être trop chargé en coeur et en « je t’aime ».

Un cadre qui a beaucoup plu au chéri. Il a dit qu’il l’accrocherait (youpi !!! parce que moi aussi je l’aime beaucoup !!).

Et vous, qu’avez-vous offert à votre tendre moitié ?

Ajouter un commentaire

* champs requis