La table du réveillon

banner

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de réaliser de jolies tables comme celle de Noël. Je vous présente, maintenant, celle du réveillon dans les tons bleus et argentés avec une touche de doré.

table

On n’a pas eu le temps de bricoler quelques décorations, on s’est contenté des décorations de tables trouvées dans les magasins. Nous étions quand même très contents du résultat.

table8

On a placé une guirlande blanche avec des feuilles argentées sur le chemin de table. Puis on a dispersé des étoiles, des boules, des photophores et des paillettes. Beaucoup de paillettes !!! Des paillettes or et argent qui donne un côté festif. 

table7

Dans le paquet des cotillons, on a eu la chance d’avoir deux paires de lunettes dans les mêmes couleurs que la table, alors on les a placées sur la table pour que les invités puisse les porter quand ils voulaient.

table6 table4

On avait trop la classe avec ces lunettes sur le nez !!!

table9

Pour apporter un peu de douceur et de gourmandise à cette soirée, on a ajouté des bonbons. On a pris des bonbons bleus, peu importe le goût qu’ils avaient, il fallait qu’il soient bleus ! Il y en a même qui donnait la langue bleue ^^

bonbons

On a accroché un petit flot bleu sur les verres pour apporter une touche de bleu supplémentaire.

table5 table3

Le doré n’était pas prévu au départ, mais j’en avait acheté au cas où les éléments argentés ne suffiraient pas. Et finalement, je trouve qu’il a sa place sur la table, il donne un peu de peps.

boule-dore table2

Et vous, comment était votre table ?

 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous avez bien profité des gens que vous aimez.

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui commence. 
Et surtout beaucoup de DIY 😉

Ajouter un commentaire

* champs requis