Un anniversaire vache !

Le set de tampon vachement bien

Je vous présente le set de tampon Vachement bien sur lequel j’ai totalement craquée en feuilletant le nouveau catalogue (comme pour les cochons, il y a deux ans).

Vous avez 3 vaches toutes mignonnes avec quelques éléments pour planter le décor, et des jeux de mots plutôt drôles. De quoi réaliser de très belles cartes.

Ces tampons offrent de nombreuses possibilités, vous pouvez colorier les vaches avec les feutres à alcool, à l’aquarelle, avec les crayons de couleurs, etc. Vous pouvez également les faire de toutes les couleurs, vous n’êtes pas obligé de vous restreindre aux couleurs naturels des vaches. Sur les réseaux sociaux, on en voit beaucoup des violettes représentant la fameuse marque de chocolat. Mais elles sont également très jolies en bleu ou en rouge/rose.

Une carte d’anniversaire vache

En tant que démonstratrice, nous avons le droit à quelques produits en avant première et ce set de tampon en faisait parti.

Mon frère fête son anniversaire fin mai, et c’est un agriculteur passionné. Alors il était évident que j’allais utiliser ces tampons pour lui réaliser une carte vachement bien 😉 

La plupart de ses vaches sont noires et blanches, alors j’ai colorié les tâches en gris foncé. Je ne suis pas encore très à l’aise pour réalisé les effets d’ombres avec les feutres à alcool, c’est pourquoi ces vaches sont très bien pour débuter avec les feutres à alcool puisqu’on peut très bien les colorier sans effets.

Malheureusement, il n’y a pas de formes de découpe, il faut découper la vache avec les ciseaux. Mais je vous rassure, la découpe est simple.

J’ai ensuite tamponné un joyeux anniversaire en jaune que j’ai découpé avec les framelites surpiqués rectangle.

Et on n’oublie pas la petite enveloppe !

Si ce set de tampon vous plait, et que vous souhaiteriez le tester ou le commander, n’hésitez pas à me contacter !    

Matériel utilisé

Ajouter un commentaire

* champs requis