Pour une grande occasion

Il y a quelques mois, j’ai annoncé une grande nouvelle à mes proches. Je ne voulais pas leur dire bêtement à l’oral. Je voulais un peu d’originalité sans tomber dans le cliché ou les annonces déjà vues partout sur internet.

Depuis que je suis démonstratrice Stampin’up, je fais des cartes pour toutes les occasions, et celle-ci en fait partie !!! (Vous commencez à vous demander de quoi je parle, encore un peu de patience ^^).

La carte

Pour garder la surprise encore quelques secondes, j’ai réalisé le devant de la carte sans indice particulier.

J’avais envie d’utiliser le set Libre comme un oiseau, une nouveauté du catalogue annuel. Il offre de multiples possibilités de colorisation. J’ai choisi les feutres à alcool avec des couleurs claires et douces.

Il n’existe pas de poinçons accordés aux tampons, alors le découpage s’est fait aux ciseaux et au cutter. Un travail minutieux qui demande de la patience. Heureusement que je n’en avais pas 40 à faire !!!

Un petit mot Surprise accompagne les oiseaux.

Pour le fond de carte, j’ai utilisé un papier à motif fleuri que j’aime beaucoup et qui s’accorde bien avec les oiseaux. La bande de dentelle apporte une touche de féminité à l’ensemble.

Le message

Il est temps de vous dévoiler l’intérieur de la carte. Le message à faire passer est écrit au feutre fin.

J’ai illustré le message avec un tampon plutôt explicite issu du set Moment merveilleux. Un set de tampon que j’avais déjà utilisé l’été dernier pour une carte de félicitation de mariage.

Voilà, vous aussi vous savez maintenant 😉

L’arrivée de notre petite fille est prévu pour début avril. Nous avons encore un peu de temps pour préparer son arrivée et avancer au maximum dans les travaux, pour l’accueillir dans une belle maison.

Matériel utilisé

Ajouter un commentaire

* champs requis