30 ans – Buvons à ta santé

Pour fêter la bienvenue à un nouveau trentenaire amateur de bière, j’ai voulu lui créer une carte sur le thème de la bière et de la convivialité. 

J’en ai profité pour utiliser le set Pétillant de bonheur

En utilisant les tampons et les dies du lot, j’ai créé les bouteilles avec chacune leur étiquette et leur capsule.
J’aime beaucoup ces bouteilles parce qu’on peut les décliner à l’infini. On peut faire une bouteille de bière avec ou sans capsule, mais aussi une simple bouteille de soda avec une paille par exemple. Et les tampons texte sont plutôt originaux et drôles.

Pour les cercles, j’ai utilisé un tampon du set dans les 3 couleurs qui rappellent le papier à moitif. Et pour casser le blanc du fond de carte, j’ai passé un coup de rouleau dans la couleur piscine party.

J’ai fait de même avec les lettres ci-dessous pour casser le côté uni du papier en utilisant la couleur bleu denim. J’ai également superposer les lettres pour donner plus de volume.

 

Pour emballer et protéger la carte, j’ai réalisé une enveloppe sur-mesure, grâce à la planche de marquage insta’enveloppes.

La carte rentre parfaitement dedans et vous pouvez choisir la couleur qui vous plait. Il suffit juste d’utiliser un papier un peu épais.

 

Ajouter un commentaire

* champs requis